date : le 15 décembre 2007
lieu : Hopital Purpan
occasion : congrès ANEMF (association nationale des étudiants en médecine de france)
thème : Regional Driking Party (chaques personne apporte un truc a boire et/ou a manger typique de sa région ...) {ah bon ? mais pk j'ai bu du saké ?}
21H me voila vêtu d'un pyjama de bloc "toulouse Purpan traumato ortho" étant donné que je suis ni en medecine ni falluché je suis obligé de me déguisé pour passer inaperçu... En réalité je compris plus tard qu'il fallait que j'épargne mes fringues étant donné le risque élevé de pluie de vomi, de pipi, d'alcool, de bière, de bouffe, ou de je ne sais quoi ...
Effectivement les premiers vomis arrivent a 23h environs ...
Je danse comme un noeud-noeud et je suis fatigué j'ai soif je commande un verre d'eau ... >>> CQFD : la honte !
C'est pas grave j'assume ... malgrès le verre d'eau, rien n'y fait les deux litre d'alcool que je viens de boire passent mal : il me faut un café ... Heureusment que nous sommes dans le bâtiment des internes et qu'en plus d'une piscine, d'un resto, d'une boite, d'un bar, d'une salle de jeu etc etc (a la disposition libre et gratuite des internes) on peux aussi boire des vrais expresso ! Mon prince charmant me fait un café et un mec en blouse la cinquantaine passé ( sans aucun doute un VRAI medecin LUI) me tombe dessus... Je suis grillé il a capté que je n'étais pas de toulouse (malgrès le pyjama) ... Je ne me démonte pas malgrès les 3 grammes d'alcool qui coulent dans chacun de mes bras et je lui explique que le pyjama m'a été prété et que je suis de Rennes en P2 ( =PCEM2 = premier cycle des études médicales 2 = seconde année) Il avale tout ce que je lui dit sans même en douter et m'offre des affiches et des idées pour animer les soirées medecines de Rennes (si un rennais lis ceci qu'il n'hésite pas a me contacter) un large sourir et une grande sympathie. Je m'en tire très bien et assez fier ! ça me rebooste !
Nous redescendons je suis ivre pour de bon ... Le café a fai grimper mes 3grammes a 4,5. Tant pis j'en profite je bois n'importe quoi dans n'importe quel verre des mélange qui ferai vomir un chameau, je boie dans toutes les bouteilles que les inconnus me passent et, ça y est, j'ai atteind les 6grammes7.
Je sort prendre l'air je rencontre 2 filles qui me soulève mon haut pour voir mon ventre et me touche le cul avant de m'annoncer que je suis pas mal et repartent penaude après que mon prince charmant se soit présenté. Finallement mon prince charmant et moi nous asseyons sur le petit mur avant de nous faire asperger d'un jet d'urine encor chaude venu d'en haut ... C'était trop beau j'avais reussi a tenir mon pyjama immaculé ! Le pisseur sur passant était en réalité quelqu'un que je conaissais je l'avai rencontrer en boite et il se souvenait de moi ! (pas de bol moi je ne me souvenai pas de lui ... c'est pas grave ça fera la conversation)
Enfin je rencontre Hervé de Limoges qui pas peu fière me répète une bonne trentaine de fois qu'avec Clermont-Ferrand, Limoges est la seul fac a avoir une seule corpo pour médecine et pharma (les collabos me dis-je) ! Je souhaite passer a autre chose, je lui souffle ma fumée dans la gueule manque de bol il me crache son vomi sur les chaussures ... C'était le prix a payer et j'aurai du m'en douter ! C'est pas grave il a tout de même fini par m'inviter a son gala "medecine/pharma" J'accepte avec plaisir.
Je termine la soirée a faire la conversation (qui se résume a enchainer des mots monosyllabiques en essayant ni de vomir ni de tomber) et on se dit plein de truc finallement. Je devien l'attraction de fin de soirée ! Trop bourré, tro gay, tro a l'ouest, trop drôle en fait.
Bilan de la soirée : un pipi dans le dos
une fausse identité
plusieurs litres d'alcool ingérés (et parfois revomi)
plusieurs vomis aspergés (dont un sur mes chaussures)
plusieurs personnes rencontrés
plusieurs invitations a ramener
une affiche offerte par un gentil médecin
un chose d'apprise ; il existe un rituel de fin de soirée : prendre une bouteil vide et mélanger tout les fonds d'alcool. C'est ainsi que j'ai bu du pastis coca orange rhum vin blanc pinault champagne et des dizaines d'autres choses que je ne connaitrais jamais.
et enfin une excellente soirée de passée !
dimanche 16 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
"ENFIN une excellente soirée de passée"?
Pourquoi, celle que j'avais faite avec toi s'était mal passé ? Roh, quand même... ^^
non j'ai oublier la virgule ... JE voulais dire en gros "pour terminer j'ai passer un excellente soirée" (une de plus même si matthieu n'était pas la !)
Non non mais j'aurais pû comprendre que tu n'ais pas apprécier la dernière... C'est-à-dire que tu n'étais pas très... lucide...
poche a gniole et fier de l'etre c'est du jolie!!
seul matthieu a eu la chance de connaitre les soirées medecine ... et encor celle qu'il a faite était extre soft ... evidemment c'était une soirée pou fêter l'internat donc ... que des "vieux" ! Et oui vous na savez pas ce que vous ratez ...
Et dis donc, t'as pas le monopole des fête de fôôôôlie !
Nous on a (enfin on avait) des soirées, peut-être bien moins classe, mais tout aussi drôle ! ^^
Non mais de toute façon, tant qu'il y a de l'alcool à une fête, y'a toujours moyen de s'éclater (c'te réflexion de poch')
Maintenant, va falloir comparer avec les soirées chez les Irish!
tu serais pas un peu dislexique du -e et du-a??
Enregistrer un commentaire